The Dutch Collection :
The
petite musique pour esprit embrumés...

L'origine de cette collection n'est pas avouable... Seuls quelques "happy few" en comprendront toutes les subtilités, les autres se contenteront d'imaginer... A l'arrivée, les Productions T.Nor vous délivrent trois opus thématiques qui sauront épouser votre humeur du moment : Reggae pour les puristes, Blues pour les mélancoliques et Rap pour les plus énervés. Effets secondaires les plus souvent observés ? Certains sujets exposés ont développé d'étranges capacités au retournement de sous-bocks, tandis que d'autres subissaient de sérieux "coups de trique"... Comme dirait l'autre, fume c'est du Belge !!!!

Live from the Dampkring
Voici le premier d'une longue série, créée dans un seul but : provoquer des démangeaisons dans les doigts… un condensé de reggae à faire bouger la grand-mère du dessous. Au menu : du grand Bob en live, quelques incontournables de la Jamaïque, pimentés de clins d'œil aux Funky People que vous êtes !!! Nous vous ferons faire un léger détour par le Ragga, histoire de vous refiler un peu de frite, et en dessert, une touche très " tropicale ". Ce disque est une ode à votre plante de salon, qui aime vibrer aux sons des grosses basses et qui aimerait être franchement libre… . Les productions T.Nor rendent hommage à leurs compagnons de route, en souvenir de week-ends fameux et embrouillés ; Souriez, vous êtes fumés…
Cliquez sur l'image pour voir la pochette et la liste des titres
Live from the Greenhouse
Voilà de quoi augmenter un peu plus "le sentiment d'insécurité" de la grand-mère du dessous: un concentré Hip-Hop bien corrosif et couvrant un large spectre : East Coast-West Coast, Paris-Marseille, Passé-Présent... Du bon, du vrai et y 'en a pour tout le monde !!! C'est clair, on tranche avec l'ambiance "mellow" du Live from the Dampkring... mais faites confiance aux Productions T.Nor pour vous garantir une montée des plus percutantes !!!! Au rang des moments forts de cette sélection on mettra volontiers l'enchaînement Dr Dre-M.O.P.-NTM... Vitres baissées, basses à fond, vous regretterez rapidement de ne pas pouvoir faire bondir votre Lada et vous ne manquerez pas d'avoir un mot gentil pour le premier képi venu... Et pour ce qui est de la devise, on hésitera entre le "Still not loving Police" de Dre et le "Fumes-moi ça !" de Joey Starr...
Cliquez sur l'image pour voir la pochette et la liste des titres
 
Cliquez sur l'image pour voir la pochette et la liste des titres
Retour